La Mercè 2021

Nous avons réalisé 9 Cubes pour La Mercè 2021

AV-Drop sera présent au 150e anniversaire de La Mercè, du 24 au 26 septembre à Barcelone.

Nous sommes très heureux d’annoncer que AV-Drop fera partie d’un festival aussi important que La Mercè. Pour cette occasion spéciale, notre équipe a fabriqué un total de 9 cubes avec une enceinte à 4 côtés et d’une taille de 3x2m. En outre, le tissu extérieur utilisé est le tissu BB FLex, et son impression a été réalisée par EinaPrint. La structure réalisée par le système AV-Drop, le tissu et son impression forment ensemble une excellente mise en scène. 

En raison du 150e anniversaire, La Mercè a voulu commémorer toute son histoire, depuis ses débuts en 1871 jusqu’à aujourd’hui. Pour cette raison, les 9 cubes sont divisés en 3 groupes expliquant des périodes différentes : 

1. Les cubes bleus, de 1871 à 1935.

2. Les cubes verts, de 1939 à 1978. 

3. Les cubes orange, de 1975 à 2021.3.

 

 

Ces 9 cubes seront déplacés à différents endroits de Barcelone, afin qu’ils soient visibles par tous les citoyens. Grâce au fait que notre système AV-Drop est très facile à assembler, léger et réutilisable, ces cubes peuvent être déplacés sans aucune difficulté.

 Tout d’abord, ce vendredi 24 octobre, 3 poubelles vertes, 3 bleues et 3 orange seront placées dans le Passeig de Gràcia. D’autre part, les samedi 25 et dimanche 26, à Ciutadella, Joan Miró et Palau de la Virreina, nous placerons 1 cube de chaque couleur dans chacun de ces lieux. 
 
Merci à La Mercè d’avoir fait confiance au système AV-Drop, nous sommes ravis de faire partie de ce projet.

You May Also Like…

AV-Drop Pro

AV-Drop Pro Nous sommes fiers de vous présenter le nouvel AV-Drop Pro, créé pour vous offrir encore plus de possibilités

Av-Drop à l’ISE 2021

ISE 2021 ouvre ses portes au public aujourd’hui 1er juin Nous présentons la salle de conférence installée par ShowTex, utilisant notre

La Mercè 2021

AV-Drop creates 9 cubes for La Mercè 2021

AV-Drop will feature at the 150th anniversary of La Mercè, from 24 to 26 September in Barcelona.

 We are very pleased to announce that AV-Drop will be taking part  in a festival as important as La Mercè! For this special occasion, our team has created the structure for a total of 9 cubes out of 4-sided enclosures, each measuring of 3 x 2 m. The cubes were finished with Flex BB fabric on the exterior, which was printed by Metacrilato Barcelona 

Together, the AV-Drop structure, the fabric and the prints produce an outstanding display.

 

As it is the 150th anniversary, La Mercè wanted to commemorate its entire history, starting from its beginnings in 1871 to the present day. The 9 informative cubes are divided into 3 groups, each explaining a different period:

1. Blue cubes, from 1871 to 1935.

2. Green cubes, from 1939 to 1978.

3. Orange cubes, from 1975 to 2021.

These 9 cubes will be moved to different locations in Barcelona, so that they can be viewed by everyone in the city. Thanks to the fact that our AV-Drop system is very easy to assemble, lightweight and reusable, they can be relocated without trouble.

 

First, on Friday 24 October, three green, three blue and three orange cubes will be placed on Passeig de Gràcia. On Saturday 25 and Sunday 26, one cube of each colour will be placed in Ciutadella, Joan Miró and Palau de la Virreina.
 
 Thanks to La Mercè to trust in AV-Drop system, we love to be part of this project

You May Also Like…

Immersive Room - ISE Immersive Art Experience - Van Gogh

ISE 2022

ISE 2022  Bridal Fashion Week AV-Drop returned once again to ISE. This year, we created two rooms with different themes for

Stage backdrop with triple depth, symmetrical sides with two angled pieces on each side and a front projection screen in the centre.

Examples of Stage Backdrops

Examples of Stage Backdrops Our AV-Drop PRO kit provides infinite possibilities for creating stage backdrops and other event structures that